FacebookTwitterLinkedinGoogle Bookmarks

Nombre de visites: 1654

Biographie

Biographie

l'amour de la musique.

Chriss music musicien chanteur.
38 ans de carrière en 2019.
Clavier, chant, show light.

Tous styles musicaux pour : bal, mariage, anniversaire, réveillon, fête de famille, fête populaire,  bénichon et villageoise, après-soirée, thé dansant et autres…

Style de musique : Populaires, moderne, variétés dans multiples langues.

Des années 30 à nos jours.

Ma carrière : Chriss music débute avec les Petits chanteurs d’Ursy dès l’age de 9ans en qualité de soliste avec Marcel Colliard, Alain Morisod, Thierry Fervant, Mireille Mathieu a Paris.

Présentation à Londres, Stockholm, Genève.
Télévision à Paris et Genève.
Ecole de piano classique avec M. Gérard Sudan de Romont.
En 1979, soliste enfant pour le 100ème anniversaire de l’abbé Bovet à Promasens avec de nombreux solistes réputés tel que Bernard Romanens et solistes régionaux.
Ensuite, à l'âge de 15ans,  je décide de partir en orchestre.  Le trio RBC est né avec mon papa et son batteur Raymond Bernard Christophe. Nous avons fait de nombreux gala au : Palace de Montreux, Hôtel Eden de Montreux, Le Mirador au Mont Pèlerin, Golden Tulipe de Bienne, Beau Rivage Palace de Lausanne, Hôtel Royal Savoy de Lausanne, le Palace de Lausanne, Movenpick de Lausanne, Pirate d’Ouchy ; Gstaad Palace, Les Trois Couronnes de Vevey et la majorité des grandes salles de Suisse Romande et quelques-unes de Suisse Allemande.
De 1982 à 2008 je pars en duo avec un nouveau batteur Jean-pierre, nous avons fait de multiples animations pleine de bonheur.
En 2009, je pars en solo et sur demande je peux vous animer avec mon Karaoké.

Mes expériences sont avec de nombreux animateurs comme de grand artistes tel que Yann Lambiel, S O S animation Doume, Docteur Silac, Magic Claudio, Bouillon et excusez-moi pour les autres grands que j’ai oublié de nommer.

Christophe Demierre
Pra Ban 2 - 1694 Villargiroud

Copyright © 2019 Chriss Music - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public